français

français

PRODUITS
ACCUEIL /

Premiers Secours

/

sacs tactiques

/sac à dos de premiers secours médical

sac à dos de premiers secours médical

Ce sac à dos médical militaire Stomp est construit avec un matériau durable et résistant. le sac est organisé avec plusieurs compartiments en velcro et à glissière permettant un accès facile à des centaines d'articles de premiers secours ou tactiques à l'intérieur. Il s'agit d'un excellent produit pour le personnel médical civil chargé de l'application de la loi, qui a besoin d'un moyen pratique de transporter une vaste gamme de fournitures et d'équipements médicaux sur le terrain.

  • Brand:

    OEM
  • Item No.:

    FAC-TTB-TSP
  • Color:

    Black
  • Size:

    36 x 48 x 26 cm / 14 x 19 x 10 inches
  • Material:

    600D Polyester
  • Type:

    Military Stomp Medical Backpack
  • MOQ:

    1000 PCS
  • Lead Time:

    60 days
  • Shipping Terms:

    FOB
  • Packaging Details:

    Individually poly-bagged and packed in standard export carton box
  • Carton Size:

    55 x 40 x 40 CM / 5 PCS
  • Shipping Weight:

    16 Kilos
la description

comparaisons intérieures multiples



  • Le sac à dos Stomp est conçu avec 19 compartiments et panneaux intérieurs, chacun étant doté de poches, de courroies et d'autres points de fixation vous permettant de le charger avec des fournitures ou du matériel.




h devoir lourd



  • avec un extérieur robuste, il peut définitivement résister aux coups et rester sur le terrain. il est robuste et prêt à relever le défi. Il est doté de solides poignées de maintien en haut et sur les côtés, de sangles de compression sur le côté, de mousse de soutien à l'arrière, de bretelles réglables et d'une ceinture ainsi que de fermetures à glissière résistantes et imperméables.




accès facile à vos engrenages



  • chaque section du sac à pédale s'ouvre à plat pour permettre un accès rapide et facile à votre équipement et à vos fournitures. il y a aussi deux sections intérieures qui vous donnent 4 zones de surface avec plusieurs velcro, ainsi que des compartiments en filet et à fermeture à glissière qui sont placés et organisés pour que tout soit à portée de main.



spécification

taille l x h x   w

36 x 48 x 26   cm / 14 x 19 x 10 pouces

materiel de construction

600d   polyester avec support en pvc

Doublure   Matériel

210d   polyester

type de fermeture à glissière

Tête double # 10   fermeture à glissière en nylon

poids

7 lb

fabrication   garantie

un (1) an


FAQ sur les produits

q: qu'est-ce qu'un sac à dos?

a: la trousse médicale pour piétinement d'élite militaire est une trousse de traumatologie pour premiers secours relevant d'un problème militaire. le sac est organisé avec plusieurs compartiments en velcro et à glissière pour un accès facile à des centaines d'objets à l'intérieur. chaque section du sac à pédale s'ouvre à plat pour permettre un accès rapide et facile à vos instruments et fournitures.


q: quelles sont les dimensions de ce sac?

a: les dimensions sont 36 x 48 x 26 cm / 14 x 19 x 10 pouces.


q: la dose at-elle un compartiment pour ordinateur portable?

une: pas spécifiquement, mais vous pouvez certainement insérer un ordinateur portable 11 ”x17” dans l’une des couches

téléchargements

information supplémentaire

demander un devis

laissez-nous un message et nous vous mettrons en contact avec les bonnes personnes pour vous fournir plus d'informations le plus rapidement possible.

Produits connexes
pochette tactique pour cisailles pochette étui à ciseaux ems holster bag

cet étui ems peut être attaché à votre ceinture, gilet, système molle, permettant un accès facile à votre outil. il peut être utilisé comme une poche à ciseaux médicale ou comme un sac à outils pratique et simple pour les professionnels de l'emt, les infirmières, les ambulanciers, les pêcheurs, les soldats, les gréeurs

pochette ifak noire étui ifak compatible molle tactique

cette pochette ifak peut facilement être attachée à tout équipement tactique compatible molle, tel qu'un gilet tactique, un sac à dos ou une ceinture. il peut contenir votre trousse de premiers soins en toute sécurité, y compris un pansement de combat ou un kit de récupération du sang.

banane secouriste secouriste sac fanny sauveteur rouge

Ce sac banane de secourisme rouge est un choix idéal pour les sauveteurs, de la piscine au bord le logo «garde» se trouve au milieu de la poche avant facile à ouvrir.

grand sac de traumatologie d'urgence sac de traumatologie emt premier répondant

Ce sac de premier secours au design unique comprend un panneau inférieur en caoutchouc, des fermetures en velcro, trois rangées de boucles élastiques cousues dans le couvercle et des bandes réfléchissantes pour une visibilité accrue. une doublure matelassée amovible avec séparateurs velcro ajustables peut être utilisée dans n'importe quel modèle pour adapter un équipement médical sur mesure à 10 compartiments matelassés. Deux grandes poches extérieures avec des pochettes amovibles fixées par velcro sont dotées d'une fenêtre transparente en vinyle et de multiples boucles élastiques pour vous aider à organiser votre équipement.

sac de traumatologie à l'oxygène premier répondant sac de transport en oxygène rembourré pour réservoir de bouteille électronique

Ce sac de transport d'oxygène O2 est conçu pour que les premiers intervenants professionnels portent un cylindre de réservoir en cas d'urgence. Les réservoirs o2 sont solidement placés dans le sac à l’aide d’un système auto-agrippant. La mousse extra haute densité est utilisée pour la protection des bouteilles et des détendeurs. Il a également une poche latérale pour accueillir les accessoires O2.

petits sacs à sauter ems sac de traumatologie emt premier répondant

Ce sac de transport emt, petit et compact, est proposé avec quatre options de couleur et un ajustement simplifié pour votre kit de traumatologie. c'est aussi un bon usage pour ranger votre équipement médical à domicile ou vos trousses de premiers soins pour véhicules.

sac de traumatologie pour intervenants d'urgence sac de traumatologie répondeur moyen bls avec réflecteurs

Ce sac de traumatologie de taille moyenne sur appel vous permet de rester prêt pour les urgences médicales. le sac a un compartiment principal et 2 poches latérales à glissière. Il est très facile à transporter grâce à sa bandoulière réglable / amovible, à sa poignée renforcée et à sa bande réfléchissante.

sac de réservoir d'oxygène portable bouteille d'oxygène sac polochon de réservoir

Cette sacoche à oxygène possède deux sangles intérieures pour fixer le réservoir de taille D. il a une grande poche latérale pour vos fournitures et accessoires ems. il est fabriqué en nylon Cordura 1000d de haute qualité et de haute qualité, résistant aux abrasions, aux déchirures et aux éraflures.

Abonnez-vous à notre newsletter

recevez les dernières nouvelles, offres et idées directement dans votre boîte de réception.

droits d'auteur © 2019 XIAMEN FIRSTCARE IMP. & EXP. CO.,LTD. tous les droits sont réservés.Alimenté par dyyseo.com

ACCUEIL

PRODUITS

Blog

contact

English

English

Products
Home /

First Aid Cases

/

Tactical Bags

/Military STOMP Medical First Aid Backpack

Military STOMP Medical First Aid Backpack

This Military Stomp Medical backpack is constructed using durable and tough material. The bag is organized with several Velcro and zippered compartments allowing easy access to hundreds of first aid or tactical items inside. This is a great product for military, law enforcement of civilian medical personnel who needs a convenient way to carry an extensive array of medical supplies and equipment into the field.

  • Brand:

    OEM
  • Item No.:

    FAC-TTB-TSP
  • Color:

    Black
  • Size:

    36 x 48 x 26 cm / 14 x 19 x 10 inches
  • Material:

    600D Polyester
  • Type:

    Military Stomp Medical Backpack
  • MOQ:

    1000 PCS
  • Lead Time:

    60 days
  • Shipping Terms:

    FOB
  • Packaging Details:

    Individually poly-bagged and packed in standard export carton box
  • Carton Size:

    55 x 40 x 40 CM / 5 PCS
  • Shipping Weight:

    16 Kilos
Description

MULTIPLE INTERIOR COMPARMENTS



  • The stomp backpack is designed with 19 interior compartments and panels, each loaded with pockets, straps and other attachment points so you can load it with supplies or equipment.




HEAVY DUTY



  • With a heavy-duty exterior it can definitely take a beating and hold up in the field.  It is rugged and up for the challenge. It is complete with strong grab handles on the top and side, compression straps on the side, support foam on the back, adjustable shoulder straps and a waist belt, and heavy-duty waterproof zippers.




EASY ACCESS TO YOUR GEARS



  • Each section of the STOMP bag opens flat to give quick and easy access to your equipment and supplies. There are also two interior sections that give you 4 surface areas with multiple Velcro, as well as mesh and zippered compartments that are placed and organized so that everything is within a quick and easy reach.



Specification

Size L x H x W

36 x 48 x 26 cm / 14 x 19 x 10 inches

Construction Material

600D Polyester with PVC backing

Lining Material

210D Polyester

Zipper Type

#10 Dual Head Nylon Zipper

Weight

7 lbs

Manufacturing Warranty

One (1) Year


Product FAQs

Q: What is a stomp bag?

A: Military Elite Stomp Medical Bag is a military issue first aid trauma pack. The bag is conveniently organized with several velcro and zippered compartments for easy access to hundreds of items inside. Each section of the STOMP bag opens flat to allow quick and easy access to your instruments and supplies.


Q: What are the dimensions of this bag? 

A: The dimensions are 36 x 48 x 26 cm / 14 x 19 x 10 inches.


Q: Dose this have a laptop compartment?

A: Not specifically, but you can certainly fit and 11”x17” laptop into one of the layers.

Downloads

supplementary information

Request a Quote

Leave us a message and we’ll put you in touch with the right people to provide you more information as quickly as possible.

Related Products
Tactical shears pouch EMS Holster Bag Scissor Pouch

This EMS holster can be strapped onto your belt, vest, MOLLE system, allowing easy access to your tool. It can be used as a medical shears pouch or a handy and simple tool bag for EMT professionals, nurses, paramedic, fishermen, soldiers, rigger.

black Ifak pouch Tactical Molle Compatible IFAK Pouch

This ifak pouch can easily be attached to any tactical MOLLE compatible gear, such as a tactical vest, backpack or gear belt. It can securely holds your first aid kit, including a battle dressing or blood stopper kit.

Lifeguard First Aid Fanny Pack Red Lifeguard First Aid Fanny Bag

This red first aid fanny pack is a perfect choice for lifeguards to use from the pool to the shore. The “Guard” logo sits in the middle of the easy-to-open front pocket.

Large Emergency Trauma Bag Large EMT First Responder Trauma Bag

The uniquely designed first responder bag features a rubberized bottom panel, Velcro handle closures, three rows of elastic loops sewn into the lid and reflective strips for added visibility. A removable padded liner with adjustable Velcro dividers can be used in any pattern to custom fit medical equipment in up to 10 padded compartments. Two generous exterior pockets with Velcro-attached removable pouches feature a clear vinyl see-through window and multiple elastic loops to help organize your equipment.

First Responder Oxygen Trauma Bag Padded Oxygen Carry Bag for E Cylinder Tank

This O2 oxygen carry bag is designed for professional first responders to carry E tank cylinder to emergencies. O2 tanks are securely placed in the bag with a hook and loop system. Extra high-density foam is used for cylinder and regulator protection. It also has a side pocket to accommodate O2 accessories.

small EMS jump bags Small EMT First Responder Trauma Bag

This small and compact EMT jump bag comes with four color options with a streamlined fit for your trauma kit. It is also a good use to store your home medical equipment or vehicle first aid kits.

emergency responder trauma bag Medium BLS Responder Trauma Bag W/ Reflectors

This medium-size on call EMT trauma bag keeps you ready for medical emergencies. The bag has one main compartment and 2 side zippered pockets. It is very easy to carry with the adjustable / removable shoulder strap and reinforced webbing carry handle and reflective strip.

Portable Oxygen Tank Bag Oxygen Cylinder D Tank Duffel Bag

This Oxygen Cylinder Duffel Bag has two interior straps to secure the D size tank. It has a large side pocket for your EMS supplies and accessories. It is made of superior high quality 1000D Cordura nylon fabric which is resistant to abrasions, tears and scuffs.

Subscribe To Our Newsletter

Receive latest news, offers and ideas straight to your inbox.

Copyright © 2019 XIAMEN FIRSTCARE IMP. & EXP. CO.,LTD. All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Home

Products

Blog

contact