français

français

PRODUITS

couverture de mylar

Cette couverture de secours en mylar est conçue pour refléter la tête contre le corps ou pour détourner la chaleur lorsqu’elle est utilisée comme abri du soleil. il est compact et léger avec une large gamme d'utilisations. individuellement plié et scellé afin que vous puissiez le mettre dans votre voiture, votre trousse de premiers soins, votre trousse de secours, votre sac à dos de randonnée à domicile, au travail ou lors d'une sortie en plein air

  • Brand:

    OEM
  • Item No.:

    FAS-REMS-CGD-W140
  • Color:

    Silver/Gold oder nach Wunsch
  • Size:

    140 x 210 CM / 55 x 84 inch
  • Material:

    Aluminum Foil Mylar
  • Application:

    Notfall und Erste-Hilfe
  • MOQ:

    1000
  • Lead Time:

    40 Tage
  • Shipping Terms:

    FOB
  • Packaging Details:

    Individuell gefaltet in versiegelter Plastiktasche
  • Carton Size:

    42 x 26 x 26 CM / 240 STK
  • Shipping Weight:

    12.5 KG
la description


  • la couverture thermique est conçue avec un côté or extérieur pour absorber la chaleur maximale et un côté argenté intérieur pour réfléchir la chaleur corporelle. la couleur or peut envoyer une balise de détresse en cas d'urgence.
  • en matériau isolant en mylar durable de 12 microns. Les couvertures sont réutilisables, imperméables, coupe-vent, anti-humidité et peuvent retenir jusqu'à 90% de la chaleur du corps et vous protéger de l'hypothermie.
  • En général, la taille d’une couverture est de 130 à 160 cm de large, 210 cm de long lorsqu’elle est ouverte et de moins de 12 cm de long une fois repliée. Elle est idéale pour les secours urgents, la randonnée, l’escalade, le camping, les voyages à l’extérieur ou à désert et vélo.
  • large gamme d'utilisations, la couverture d'urgence peut vous garder au sec dans des environnements humides, humides, froids et pluvieux, peut également être utilisée comme empreinte de tente, housse de sac à dos, poncho imperméable, signal d'urgence, four solaire, abat-jour, leurre de pêche, répulsif contre les oiseaux, abri d 'urgence, doublure de sac de couchage, couvre - sol, sac de bivouac, bloqueur de vent, écharpe pour bras, garrot, marqueur de sentier, collecteur d' eau, contenant à neige fondue.
  • Plié et scellé individuellement, vous pouvez ainsi mettre la couverture en aluminium dans votre voiture, votre trousse de premiers soins, votre trousse de secours, votre sac à dos de randonnée chez vous, au travail ou lors d'une sortie en plein air.







spécification

article   non.

fas-rems-cgd-w140

Taille

140   x 210 cm / 55 x 83 pouces

Matériel

mylar   matériau d'isolation

Couleur

argent / or / personnalisé


FAQ sur les produits

q: que fait une couverture en mylar?

a: la couverture (en fonction de la fonction, également appelée couverture en mylar, couverture de secours, couverture de premier secours, couverture de sécurité, couverture thermique, protection contre les intempéries, feuille chauffante ou communément appelée couverture antichoc) est un poids, couverture à faible encombrement, en fine feuille de plastique réfléchissant la chaleur. ils sont utilisés sur les surfaces extérieures des engins spatiaux pour le contrôle thermique, ainsi que par des personnes. leur conception réduit les pertes de chaleur dans le corps d'une personne, qui se produiraient autrement en raison du rayonnement thermique, de l'évaporation de l'eau ou de la convection.



q: pouvez-vous réutiliser des couvertures d'urgence?

a: oui, cette couverture en mylar est réutilisable.



q: combien de temps les couvertures d'urgence durent-elles?

a: nos couvertures d'urgence sont conçues pour être jetables, mais beaucoup de personnes les utilisent à plusieurs reprises. leur durée de vie dépend de la manière dont vous les utilisez. Dans des situations d'utilisation normales, pour rester au chaud en camping ou pour une utilisation lors d'exercices de préparation aux catastrophes, les couvertures dureront de nombreuses sorties. bien qu’ils puissent durer un bon bout de temps et qu’ils soient réutilisables, les replier pour les replier dans leur sac à fermeture à glissière original est une compétence à pratiquer, mais peut-être jamais maîtrisée!


téléchargements

information supplémentaire

demander un devis

laissez-nous un message et nous vous mettrons en contact avec les bonnes personnes pour vous fournir plus d'informations le plus rapidement possible.

Produits connexes
grand sac de traumatologie d'urgence sac de traumatologie emt premier répondant

Ce sac de premier secours au design unique comprend un panneau inférieur en caoutchouc, des fermetures en velcro, trois rangées de boucles élastiques cousues dans le couvercle et des bandes réfléchissantes pour une visibilité accrue. une doublure matelassée amovible avec séparateurs velcro ajustables peut être utilisée dans n'importe quel modèle pour adapter un équipement médical sur mesure à 10 compartiments matelassés. Deux grandes poches extérieures avec des pochettes amovibles fixées par velcro sont dotées d'une fenêtre transparente en vinyle et de multiples boucles élastiques pour vous aider à organiser votre équipement.

petits sacs à sauter ems sac de traumatologie emt premier répondant

Ce sac de transport emt, petit et compact, est proposé avec quatre options de couleur et un ajustement simplifié pour votre kit de traumatologie. c'est aussi un bon usage pour ranger votre équipement médical à domicile ou vos trousses de premiers soins pour véhicules.

sac de traumatologie pour intervenants d'urgence sac de traumatologie répondeur moyen bls avec réflecteurs

Ce sac de traumatologie de taille moyenne sur appel vous permet de rester prêt pour les urgences médicales. le sac a un compartiment principal et 2 poches latérales à glissière. Il est très facile à transporter grâce à sa bandoulière réglable / amovible, à sa poignée renforcée et à sa bande réfléchissante.

Abonnez-vous à notre newsletter

recevez les dernières nouvelles, offres et idées directement dans votre boîte de réception.

droits d'auteur © 2019 XIAMEN FIRSTCARE IMP. & EXP. CO.,LTD. tous les droits sont réservés.Alimenté par dyyseo.com

ACCUEIL

PRODUITS

Blog

contact

English

English

Products
Home /

First Aid Supplies

/

Emergency Thermal Blankets

/First Aid Emergency Thermal Survival Space Mylar Blanket

First Aid Emergency Thermal Survival Space Mylar Blanket

This Emergency First Aid Mylar Blanket is designed to reflect heat back to body, or deflect heat when used as a shelter from the sun. It is compact and light weight with wide range of uses. Individually folded and sealed so you can put it in your car, first aid kit, jump bag, hiking backpack at home, work or during an outdoor trip.

  • Brand:

    OEM
  • Item No.:

    FAS-REMS-CGD-W140
  • Color:

    Silver/Gold oder nach Wunsch
  • Size:

    140 x 210 CM / 55 x 84 inch
  • Material:

    Aluminum Foil Mylar
  • Application:

    Notfall und Erste-Hilfe
  • MOQ:

    1000
  • Lead Time:

    40 Tage
  • Shipping Terms:

    FOB
  • Packaging Details:

    Individuell gefaltet in versiegelter Plastiktasche
  • Carton Size:

    42 x 26 x 26 CM / 240 STK
  • Shipping Weight:

    12.5 KG
Description


  • The thermal blanket is designed with outward gold side to absorb maximum heat and inward silver side to reflect body heat. The gold color can send distress beacon in emergency use.
  • Made of durable 12-micron mylar insulation material. Blankets are reusable, waterproof, windproof, moisture-proof and which can retain up to 90% of body heat and protect you from hypothermia.
  • Typically, the size of a space blanket ranges from 130 to 160 CM in width and 210 CM in length when opened and less than 12CM long when folded, perfect for emergency rescue use, backpacking, hiking, climbing, camping, traveling outdoors or in the wilderness, and biking.
  • Wide range of uses, the emergency blanket can keep you dry in damp, wet, cold, rainy environments, also can be used as use as tent footprint, backpack cover, rain poncho, emergency signal, solar oven, shade cover, fishing lure, bird repellent, emergency shelter, sleeping bag liner, ground cover, bivouac sack, wind blocker, arm sling, tourniquet, trail marker, water collector, snow melt container.
  • Individually folded and sealed, so you can throw the foil blanket in your car, first aid kit, jump bag, hiking backpack at home, work or during an outdoor trip.







Specification

Item No.

FAS-REMS-CGD-W140

Size

140 x 210 CM / 55 x 83 inch

Material

Mylar insulation Material

Color

Silver/Gold/Customized


Product FAQs

Q: What does a Mylar blanket do?

A: The space blanket (depending on the function, also known as a Mylar blanket, emergency blanket, first aid blanket, safety blanket, thermal blanket, weather blanket, heat sheet, or commonly referred to as shock blankets) is an especially low-weight, low-bulk blanket made of heat-reflective thin plastic sheeting. They are used on the exterior surfaces of spacecraft for thermal control, as well as by people. Their design reduces the heat loss in a person's body, which would otherwise occur due to thermal radiation, water evaporation, or convection.



Q: Can you reuse emergency blankets?

A: Yes, this mylar blanket is reusable.



Q: How long do the emergency blankets last?

A: Our emergency space blankets are intended to be disposable, but many people use them repeatedly. How long they last depend on how you're using them.Under normal usage situations, for staying warm while camping or for use during disaster training exercises, the blankets will last for many outings. While they can last a good while and are re-usable, folding them to fit back into their original zippered bag is a skill to be practiced, but perhaps never mastered!


Downloads

supplementary information

Request a Quote

Leave us a message and we’ll put you in touch with the right people to provide you more information as quickly as possible.

Related Products
Large Emergency Trauma Bag Large EMT First Responder Trauma Bag

The uniquely designed first responder bag features a rubberized bottom panel, Velcro handle closures, three rows of elastic loops sewn into the lid and reflective strips for added visibility. A removable padded liner with adjustable Velcro dividers can be used in any pattern to custom fit medical equipment in up to 10 padded compartments. Two generous exterior pockets with Velcro-attached removable pouches feature a clear vinyl see-through window and multiple elastic loops to help organize your equipment.

small EMS jump bags Small EMT First Responder Trauma Bag

This small and compact EMT jump bag comes with four color options with a streamlined fit for your trauma kit. It is also a good use to store your home medical equipment or vehicle first aid kits.

emergency responder trauma bag Medium BLS Responder Trauma Bag W/ Reflectors

This medium-size on call EMT trauma bag keeps you ready for medical emergencies. The bag has one main compartment and 2 side zippered pockets. It is very easy to carry with the adjustable / removable shoulder strap and reinforced webbing carry handle and reflective strip.

Subscribe To Our Newsletter

Receive latest news, offers and ideas straight to your inbox.

Copyright © 2019 XIAMEN FIRSTCARE IMP. & EXP. CO.,LTD. All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Home

Products

Blog

contact